“Clopains” CLOPANT…

72 pages.
212 x 292 mm.
Texte et illustration : Jacques THOMAS
Suivi éditorial : Nathalie Bouvet.
Conception graphique : Emeline Lombrez.

En savoir +

« CLOPAINS » CLOPANT est un album sur nos ami(e)s les « clopains » ou ceux que nous fûmes, avec une grosse bouffée d’humour sur leurs désirs et leurs fantasmes, tout cela mêlé de jeux de mots, de poésie et de dessins.  Chers « Clopains », souriez vous êtes croqués !

L’auteur :

Jacques THOMAS est artiste et auteur indépendant depuis 1984. Il est dessinateur humoriste, illustrateur et caricaturiste, ayant débuté sa carrière comme peintre en lettres et décorateur aux Galeries Lafayette, après des études à l’école Estienne et aux Arts Déco à Paris. Il s’oriente par la suite vers les agences de publicité, et commence à publier des dessins humoristiques dans la presse. On retrouvera ses illustrations aussi bien dans L’Argus Automobile, que dans VSD, L’Évènement du Jeudi, Sciences et vie Junior, Playboy ou le Nouvel économiste. Il a aussi participé à de nombreux ouvrages scolaires, et a édité des albums chez les Editions Glénat, Albin Michel,… Enfin, il a créé le festival d’humour « Osmose » à Saint-Jean-de-Sixt en Haute-Savoie, et remporté de nombreux prix du public lors de festivals internationaux. Il réalise aussi des caricatures en direct lors d’événements.

Jacques THOMAS est disponible pour des séances de dédicaces, et propose de réaliser en direct la caricature de tout acheteur lors de ces événements. UN GRAND PLUS d’animation et de rigolades en vue.

 

Publier un livre

Contact

Tél. 03 67 35 07 43
6 rue des Saules
68920 Wettolsheim - Colmar, France

Merci et à tout de suite dans votre boîte mail !

Pin It on Pinterest

Share This
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0