Presse : Sandrine Marbach, photographe et auteur Baobab

13 Jan 2017Actualités, Revue de presse0 commentaires

Pas moins de trois articles de presse ont récemment salué la parution de l’ouvrage de Sandrine Marbach, intitulé Au fil d’un regard. Voyages au cœur du parc et des jardins de Wesserling et publié aux éditions Baobab.

C’est avec fierté que Baobab Conseil a accompagné et publié ce travail photographique nous invitant à découvrir le parc de Wesserling, au cœur de la vallée de la Thur. Cet ancien site industriel, désormais jardin classé et lieu de création contemporaine, nous est présenté au travers du regard et des mots de Sandrine Marbach. Photographe familière et amoureuse des lieux, mais aussi géographe de formation et grande voyageuse, elle nous livre ici son témoignage, fait de sensibilité et d’engagement pour la renaissance du parc de Wesserling.

Né de son initiative personnelle et compilation de six ans de photographies, Au fil d’un regard est dédié à la valorisation du site et surprendra même ses plus fidèles habitués.

Cette publication a d’ailleurs attiré l’attention de la presse, puisqu’elle a fait l’objet de deux articles dans l’Alsace (le 24 décembre 2016) et dans les Dernières Nouvelles d’Alsace (les 24 et 28 décembre 2016).

Beau comme le Parc

Article-DNA

Article-DNA-2

Contact

Tél. 03 67 35 07 43
6 rue des Saules
68920 Wettolsheim - Colmar, France

Merci et à tout de suite dans votre boîte mail !

Pin It on Pinterest

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0