Publication du nouveau guide touristique du Lac Blanc

9 Déc 2017 | Actualités, Réalisations | 0 commentaires

Baobab et l’office de Tourisme de la Vallée de Kaysersberg sortent le nouveau guide touristique du Lac Blanc

Baobab Conseil a eu la grande fierté d’être choisi par l’Office de Tourisme de la Vallée de Kaysersberg – ce site du parc Régional des Ballons des Vosges qui abrite l’un des plus beaux joyaux de la route des vins d’Alsace, élu « village préféré des français » – pour renouveler ses outils de communication.

Un premier guide touristique vient de sortir, consacré à la station du Lac Blanc, avec toutes les informations pratiques pour le skieur, le randonneur ou le simple visiteur gourmand de belles tables et beaux paysages. Il sera distribué au comptoir de l’office de Tourisme, mais aussi lors de salons du tourisme en France et en Europe francophone. Le moment, pour Baobab, de faire un point d’étape avec Christophe Bergamini, directeur de l’office de Tourisme de Kaysersberg :

Pourquoi avoir fait appel à Baobab pour votre guide ?

Au départ, suite à notre appel d’offre, on avait sélectionné 4 agences, mais Baobab a fait la différence dès les premiers échanges. Julien, le graphiste, a tout de suite capté l’esprit qu’on voulait pour notre guide. C’est un vrai amoureux de la montagne et ça se voit dans la façon qu’il a de la mettre en scène.

Autre point fort, il faut le dire, c’est le rapport qualité prix, avec une qualité de produit mais aussi de méthode de travail. Nous avons beaucoup apprécié la relation de travail entre nous. L’équipe Baobab s’est montrée vraiment disponible et à l’écoute de nos modifications.

Au final le guide touristique est exactement celui qu’on voulait, pratique, complet, et à la hauteur de l’ambiance de la station et la beauté de notre montagne.

Actuellement nous travaillons sur le site internet, qui sortira bientôt, et ça ne fait que commencer ! Je crois qu’on est bien partis pour des années de collaboration avec l’équipe de Baobab.

Pin It on Pinterest