330 pages pour cet ouvrage écrit par Jean-Luc SIALELLI et entièrement réalisé par Baobab. Après une gestation de quelques mois, il a vu le jour fin novembre 2014.
La mise en page a été réalisée par Fanny WALZ, les dernières erreurs ont été traquées par Philippe GERARD, l’impression confiée à BETA et la coordination du projet à Eric ZIPPER.
La suite du projet consiste à mettre en place tous les outils de communication et de commercialisation. Certains sont déjà en place (cartes de visite, flyers, diffusion), les sites internet vont voir le jour avant la fin du mois. Un beau projet global, de la conception à la commercialisation.
Toute l’équipe en est très fière, mais je laisse la parole à Jean-Luc, le “papa” de ce beau bébé.
“La fin d’un projet …et le début d’un autre.
Le livre Les âges de la vie humaine a été un projet comme tous les autres : au départ une vision du but à atteindre puis, outre le travail quotidien, plusieurs autres bonnes fortunes tout au long du chemin. Des rencontres tout d’abord : Robert, Adrien, Christelle, Bruno, Marie, Dany, Patricia, Claire, et bien d’autres. Car « avoir vu » et se lancer dans l’inconnu c’est très bien mais, s’il y a d’autres personnes qui soudain voient avec vous, c’est mieux ! Le temps de l’écriture ensuite : c’est une aventure au long cours à laquelle les futurs lecteurs participent sans le savoir à chaque seconde. Il y a toute l’expérience et le passé bien sûr, mais il y a aussi ces inconnu(e)s qui « soufflent les mots » depuis l’avenir… Et puis, à un certain moment il faut se préoccuper de mise en forme et de logistique. Au mois de mai la question commençait à se poser et voilà qu’Agnès me parle d’Eric et de Baobab. Ce livre est alors devenu un projet partagé. Là c’est encore mieux !
Aujourd’hui, le voilà. C’est un gros bébé : plus d’un kilo et 330 pages.
Alors, qu’est ce qui a changé ? D’abord, tout à coup après 2 ans, il n’y a plus de « projet » de livre. Car c’est fait ! Ce qui occupe la place désormais c’est le pourquoi du livre : aller à la rencontre d’un grand nombre de personnes pour diffuser le message et enrichir la question de la biographie humaine à leur contact. Et tout ceci commence dès ce vendredi à Strasbourg…
Un grand merci à toutes ces personnes qui vont désormais s’intéresser avec moi au développement humain au fil des Ages de la vie !”
En savoir plus : www.lesagesdelavie.fr
Merci et à tout de suite dans votre boîte mail !
Restez informés !
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de nos parutions et de nos projets.