Cohésion graphique et image de l’entreprise

Toute entreprise, quelle que soit sa taille, communique.
Le monde actuel nous y contraint tous. Les outils sont nombreux et faciles d'accès, les vecteurs aussi. Alors souvent, pris par le temps, profitant d’une idée, d’un démarchage, d’une opportunité, une action est menée.
>Mais quel est le sens du message global délivré ? La communication est-elle cohérente ? Est-elle à l’image de la société et de ses valeurs ?
Cette formation vous propose de faire ou de refaire le point autour des fondamentaux : charte graphique, logo, vecteurs de communication, en interne, vers l’extérieur, les outils, les réseaux, le print ou le numérique…

Nous contacter

Catégories : ,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cohésion graphique et image de l’entreprise”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Contact

Tél. 03 89 20 38 76
11 rue Mittlerweg
CS 90015
68025 Colmar Cedex - France

Pin It on Pinterest

Share This