Cohésion graphique et image de l’entreprise
Toute entreprise, quelle que soit sa taille, communique.
Le monde actuel nous y contraint tous. Les outils sont nombreux et faciles d'accès, les vecteurs aussi. Alors souvent, pris par le temps, profitant d’une idée, d’un démarchage, d’une opportunité, une action est menée.
>Mais quel est le sens du message global délivré ? La communication est-elle cohérente ? Est-elle à l’image de la société et de ses valeurs ?
Cette formation vous propose de faire ou de refaire le point autour des fondamentaux : charte graphique, logo, vecteurs de communication, en interne, vers l’extérieur, les outils, les réseaux, le print ou le numérique…
Cohésion graphique et image de l’entreprise
Toute entreprise, quelle que soit sa taille, communique.
Le monde actuel nous y contraint tous. Les outils sont nombreux et faciles d'accès, les vecteurs aussi. Alors souvent, pris par le temps, profitant d’une idée, d’un démarchage, d’une opportunité, une action est menée.
>Mais quel est le sens du message global délivré ? La communication est-elle cohérente ? Est-elle à l’image de la société et de ses valeurs ?
Cette formation vous propose de faire ou de refaire le point autour des fondamentaux : charte graphique, logo, vecteurs de communication, en interne, vers l’extérieur, les outils, les réseaux, le print ou le numérique…
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.