Emmanuelle ANDRIEU

Rédactrice

Une ambiance, des rires d’enfant, des odeurs épicées et sucrées…

Ma cuisine est comme moi simple, intuitive mais surtout pleines de sentiments. Ma créativité est représentative des émotions, des joies mais aussi des couleurs et de l’ambiance qui m’entourent.

Un savoir-faire issu de nombreuses années de cuisine auprès de ma mère, ma grand-mère et maintenant auprès de ma jolie tribu.

Maman d’une adorable famille de 5 jeunes enfants, mes priorités passent par la découverte des goûts mais aussi comme tout à chacun par un budget. Mon emploi du temps n’est pas aussi élastique que je souhaiterai certains jours.

Tout ceci me représente et par conséquent tout ceci est le reflet même de ma cuisine. Le stress n’y trouve pas sa place. La facilité est une priorité surtout quand des petites mains veulent m’aider.

Cela fait maintenant plus de 6 ans que j’ai le plaisir de créer et réaliser des ouvrages pour diverses maisons d’édition.

Mon domaine de prédilection est plus orienté vers la pâtisserie (cupcakes, cappuccinos, verrines glacées). Mais cela ne m’empêche pas d’avoir eu le plaisir d’écrire de nombreux livres sur le thème du salé (chips, lunch box, apéritif dînatoire).

Baobab s’inscrit dans ma ligne de conduite avec en premier lieu une prise de conscience sur le monde qui nous entoure. L’envie de le préserver pour les générations futures.

L’équipe qui constitue le cœur même cette société est synonyme de valeurs morales et professionnelles.

Un état d’esprit qui laisse une vraie liberté dans le travail de chacun en toute confiance.

Pin It on Pinterest