LE PETIT LIVRE DES GRANDES MAISONS D’ALSACE

11 Juin 2020Actualités, Réalisations0 commentaires

Un projet qui a du sens pour célébrer les entreprises alsaciennes

Baobab est fier de participer à un projet qui soutient et valorise le tissu local. Notre rôle sera de réaliser la mise en page du livre, la production, les mise en contact et la communication autour du projet.

À l’initiative de ce projet : Jean-Philippe Zérafa (Concepteur et Rédaction en chef)

Alsacien, diplômé en marketing, éditeur de livres pour des marques, publicitaire, expert des marques premium et luxe au sein d’agences de communication à Paris, Genève et New-York. L’ouvrage « Le petit livre des grandes maisons d’Alsace » est son livre de cœur et sera le deuxième ouvrage à paraître au sein de la collection « Le petit livre des grandes maisons ».

Le projet a pour but de célébrer la richesse du tissu industriel en Alsace et de renforcer la dimension stratégique du produire local.

Ce livre propose de valoriser le Made in Elsass (Made in Alsace), de mettre en avant les savoir-faire alsaciens, de vous faire découvrir des Maisons d’Alsace insoupçonnées, de montrer la diversité de ces maisons, de présenter des histoires entrepreneuriales innovantes et inspirantes pour l’avenir de la collectivité de notre territoire et au-delà. Découvrez le portrait de + de 30 entreprises alsaciennes qui appartiennent au patrimoine de notre territoire. Un livre passionnant qui met en avant l’héritage historique et socio-économique de l’Alsace.

Chaque livre vendu permettra aussi de remercier les soignants d’Alsace pour leur dévouement et leur abnégation lors de la crise sanitaire récente en effectuant un don de 5 euros / livre vendu. Ils nous inspirent.

Notre objectif : imprimer 10 000 exemplaires et récolter 50 000 euros en faveur des hôpitaux d’Alsace, via la Fondation de France.

Informations techniques :
Format : 20 x 20 cm
Pagination : environ 256 pages
Impression en 4 couleurs, couverture cartonnée
Sortie prévue : décembre 2020

Un livre pour l’Alsace réalisé par des alsaciens !

La bonne idée : rendez-vous sur le site de KissKissBankBank pour participer à une action solidaire en faveur de l’Alsace et bénéficier ainsi d’une réduction de -30%

Pin It on Pinterest