Claudia ALBISSER HUND

Photographe

Née en 1963 à Bâle, en Suisse, je poursuis mes études jusqu’en 1987, du lycée à la maturité D puis en apprentissage de photographe. Jusqu’à 1990, je travaille dans la photographie publicitaire. En 1990, je me mets à mon compte comme photographe indépendante. Je dispose d’un studio en France et d’un autre en Suisse. En 2005, je viens m’installer en France, à la campagne, dans le Jura.

Je suis spécialisée dans la photographie culinaire. Je réalise aussi le stylisme et suis responsable de la préparation des plats. Dans mon travail, je cherche à atteindre une esthétique culinaire naturelle qui sait mettre en valeur les plats et les aliments. Pas besoin de longs discours pour comprendre, il vaut mieux regarder mes photos…

Enfin, un petit mot sur Baobab, cette nouvelle forme de travail qui nous propose à tous une structure forte et stable, absolument nécessaire aujourd’hui pour résister dans ce métier (édition, communication et aussi publicité). La team, l’équipe, avec laquelle on veut gagner doit être composée uniquement de spécialistes, chacun apportant ses compétences spécifiques. Baobab, c’est un arbre géant qui abrite toutes les branches nécessaires.

Lire le portrait sur le blog.

ca photos 01

ca photos 02

ca photos 03

ca photos 04

ca photos 05

Photographies © claudia albisser hund

Pin It on Pinterest